Partagez | 
 

 Macarons, brownies, pains au chocolat, cup cakes et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
avatar

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Macarons, brownies, pains au chocolat, cup cakes et autres.   Dim 26 Mai - 20:40

Après qu'elles aient visité tranquillement l'académie, Lily-Rose emmena Majinai à l'extérieur des bâtiments pour déguster des pâtisseries que Lily transportait dans une grande boite en carton.

Elles se dirigeaient tranquillement et silencieusement vers le parc, dans lequel il y avait un énorme arbre qui faisait de l'ombre dans tout le parc. Rui décida de s'asseoir au plus près du tronc imposant de cet arbre. Elle appuya son dos contre celui-ci et ouvrit la boîte remplies de délicieuses choses. Lil déposa la boite au sol entre Majinai et elle.

« Sers-toi, dit-elle en saisissant un joli cup cake multicolore. »

La boite en carton contenait des brownies, des cup cakes, des pains au chocolat, de petits macarons, des éclairs au chocolat, des parts de tarte aux fraises et beaucoup d'autres choses tout autant savoureuses.

Lily afficha un large sourire. Elle adorait les pâtisseries. Elle pouvait dépenser beaucoup d'argent juste pour obtenir de bonnes pâtisseries. Elle allait toujours dans chez les pâtissiers les plus reconnues - et les plus chers, évidemment.


Revenir en haut Aller en bas
Majinai I. Hoshiakune


clan astral.
avatar

petits mensonges : 81
date d'inscription : 01/05/2013
âge : 18
localisation : Dans ma tête... Je crois

MessageSujet: Re: Macarons, brownies, pains au chocolat, cup cakes et autres.   Mar 28 Mai - 17:06

Majinai était quelque peut fatiguée par sa promenade dans l'académie. Comme Lily pouvait marcher vite ! Ou alors, c'était Maji' qui était trop lente. ...Après réflexion, la seconde solution était surement la bonne. Le regard de Maji' s'était réveillé lorsqu'elle étaient arrivées au parc, et illuminé lorsqu'elle avait vu toutes les pâtisseries que Lily avait achetées. Lily lui dit qu'elle pouvait se servir en prenant un cup cake qui devait sans doutes être plus coloré en vrai. Maji' saisis un macaron et demanda à Lily :

- Combien d'argent tu peux dépenser dans des pâtisseries ?

Maji' avala son macaron. Si elle avait de l'argent... Sans doute qu'elle ferait pareil. Mais seulement voilà, elle elle était une gamine clandestine venue du japon, sans doutes recherchée par la police, la PAF et les services sociaux, qui avait tué un tas de gens dans des condition atroces dont deux policiers, qui n'avait pas de papiers et qui n'avait donc aucune chance de trouver un travail en dehors de cette école. Elle ravala ses souvenirs amers et ses pensées infectes pour revenir au goût sucré du macaron en attendant la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
avatar

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Macarons, brownies, pains au chocolat, cup cakes et autres.   Mar 28 Mai - 21:58

Majinai prit un macaron. Lily-Rose afficha un léger sourire. C'est ses préférés, n'est-ce pas ? La rouquine se dit qu'elle devait lui en garder quelques uns. Elle se gardait trois ou quatre macarons quand Majinai lui demanda :

« Combien d'argent tu peux dépenser dans des pâtisseries ? »

Majinai avala son macaron. La magicienne céleste se le demandait elle aussi. Jusqu'à combien d'argent pouvait-elle dépenser en pâtisseries ? Rui avait pris l'habitude d'en manger au moins deux par jour. Il lui en achetait toujours. Quand il allait chercher du pain, il lui en achetait. Quand il passait devant la boulangerie, il lui en achetait. Lil fourra un macaron rose, un macaron bleu, un macaron marron et un macaron violet dans sa poche.

« À vrai dire, je ne sais pas vraiment. Je peux dépenser sans compter chez un bon pâtissier ou un bon boulanger. »

La rousse saisit une part de tarte aux fraises qui était emballée dans un petit papier d'une couleur vive. Elle mit le papier dans la poche et sortit une petite boite de cette dernière. Elle l'ouvrit; à l'intérieur il y avait des petits couverts - fourchette, couteau, cuillère - et deux jolies petites baguettes chinoises en bois ornées de beaux dessins. Elles ont été conçues au Japon par la fabriquant Yusyoku no Hashi. Lily-Rose choisit de prendre la cuillère et elle joint ses mains avant de dire avec douceur :

« Itadakimasu. »

Bon, c'était un peu tard pour dire ça, mais bon... ce qui compte c'est qu'elle l'a dit, non ? La rouquine planta sa cuillère dans la tarte et porta le bout à sa bouche. Elle sourit de satisfaction. Ah, que du bonheur !


Revenir en haut Aller en bas
Majinai I. Hoshiakune


clan astral.
avatar

petits mensonges : 81
date d'inscription : 01/05/2013
âge : 18
localisation : Dans ma tête... Je crois

MessageSujet: Re: Macarons, brownies, pains au chocolat, cup cakes et autres.   Jeu 13 Juin - 17:58

Maji' ouvrit de grand yeux, puis fit un large sourire d'ange, comme elle n'en avait (vraiment) jamais fait. Elle aurait fait pareil, si elle avait de l'argent... Oui... Mais elle n'avait pas un rond. Elle avait du modifier son anatomie pour avoir des vêtements. Pas de chance. En plus, elle aurait jamais de travail, et par conséquent, jamais d'argent, et jamais de pâtisseries. Ouin.

- Itadakimasu.

!!! Comment Maji' avait-elle put oublier ça ? Shame. Elle s'empressa de réparer son erreur.

- Oh, oui ! Gomen ne. Itadakimasu.

Maji' avait honte d'avoir oublié. Elle prit un cupcake, le garda dans ses mains quelques minutes, puis le mit dans sa bouche. Après l'avoir mangé, elle remercia Lily de sa générosité, pensant profondément que personne n'avais jamais été aussi gentil avec elle. Elle avait presque les larmes aux yeux. Non. Elle ne pleurerait pas. Elle en ressortirait toute bleue...

- T'es vraiment généreuse tu sais... Merci...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
avatar

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Macarons, brownies, pains au chocolat, cup cakes et autres.   Jeu 13 Juin - 19:10

« Oh, oui ! Gomen ne. Itadakimasu. »

La magicienne sourit. Ce n'était pas très grave après tout. Itadakimasu. Un mot. Juste un mot. Et pourtant, il fait plaisir à entendre. C'est comme merci, s'il-te-plait ou bonne nuit. Ce n'est pas grand chose, mais nos oreilles apprécient ces mots souvent dit avec douceur. Majinai saisit un cup cake. Elle le mit dans sa bouche puis en suite elle dit :

« T'es vraiment généreuse tu sais... Merci... »

Rui leva la tête vers le ciel. Généreuse... elle avait bien dit généreuse, n'est-ce pas ? Elle ne se trouvait pas comme ça, elle. Ce n'était pas grand chose de donner quelques pâtisseries à une gentille fille, c'est comme acheté des bonbons à un enfant qui bave derrière les vitrines. C'est normal d'agir ainsi... c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

« Merci plutôt à toi de rester en ma compagnie... »

Lil décrocha ses yeux du ciel et regarda sa camarade. Elle lui afficha un grand sourire plein de bienveillance. Pour elle, Maji n'était pas comme les autres et c'est ça qui fait ce que l'on est. Être soi-même. Ne pas être un mouton. Une copie. Un clone.

Message de fin :
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Macarons, brownies, pains au chocolat, cup cakes et autres.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Macarons, brownies, pains au chocolat, cup cakes et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Le salon du chocolat à Paris
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» Patte de Chocolat ♥
» quelle mangeuse de chocolat êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « parc »-