Partagez | 
 

 recensement des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flippy W. Madhatter


personnel.
avatar

petits mensonges : 75
date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: recensement des avatars   Mer 23 Jan - 15:51


RECAPITULATIF DES AVATARS
keep the faith, sweetheart



Recensez votre avatar ici afin d'éviter les doublons en utilisant les formulaire ci-dessous. Il faut être validé pour se faire recenser !

Code:
[b][Votre avatar][/b] de [sa provenance] par [votre personnage]


A -

Aster (Shion) de No.6 par Lui E. Beretta.
Akashi Seijuurou de Kuroko No Basket par Luv Nabarun.

B -

Black Rock Shooter de Black Rock Shooter par Majinai Hoshiakune.

C -

Cheza de Wolf's Rain par Azaïs Cros.

D -


E -

Erza Scarlet de Fairy Tail par Lily-Rose R. Jacobson.

F -

Flippy de Happy Tree Friends par Flippy w. Madhatter.
Flaky de Happy Tree Friends par Billy F. Buckley.

G -


H -


I -

Izaya Orihara de Durarara!! par Alexander N. Moore.

J -


K -


L -


M -

Menma de Anohana par Moon Kurokawa.

N -

Nanami Haruka de Uta no Prince-sama: Maji 1000% Love par Itoji Nina.

O -


P -


Q -


R -


S -


T -


U -


V -


W -


X -


Y -


Z -


Dernière édition par Flippy W. Madhatter le Mer 23 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
avatar

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 19

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Mer 23 Jan - 16:44

J'ai pas tout compris parce que je suis un peu bête. C'est comme ça qu'il faut faire ?
Et puis Happy Tree Friends, c'est pas un truc avec que des animaux (si je me souviens bien, il y a un lapin jaune, un renne bleu, une espèce de taupe rose, ...) ?

Aster (Shion) de No.6 par Lui E. Beretta
Revenir en haut Aller en bas
Flippy W. Madhatter


personnel.
avatar

petits mensonges : 75
date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Mer 23 Jan - 16:58

(t'étais censée recopier le formulaire nounouille)
(sinon ça fait pas homogèèèèène)
(shame on you)
(mais je te pardonne parce que tu connais htf)
(c'est la version personnifiée)
(je mets la liste à jour)
(fin de la parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
avatar

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 19

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Mer 23 Jan - 17:08

(Oui, mais si j'avais recopié le formulaire, ça aurait fait bizarre vu que toi tu l'as fait sur un autre modèle.)
(Et je ne connais pas la honte.)
(+ C'est cool, HTF, mais qu'entends tu par "version personnifiée" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy W. Madhatter


personnel.
avatar

petits mensonges : 75
date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Mer 23 Jan - 17:10

(si tu cherches htf sur zerochan, tu verras de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
avatar

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 19

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Mer 23 Jan - 17:14

(Nyah, ya des images de Flippy partout, la classe qu'il a ... *A*)
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
avatar

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 20
localisation : Assise contre un mur.

MessageSujet: Avatar.   Jeu 7 Fév - 20:49

Flippy.. je ne comprends rien. GOMEN GOMEN.


Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
avatar

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 19

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Ven 8 Fév - 20:02

Tu sais, le code sert un peu à rien.
Donne juste le nom du personnage sur ton avatar, et le manga/anime/etc où il apparaît. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
avatar

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 20
localisation : Assise contre un mur.

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Ven 8 Fév - 20:05

Oh ! Ben c'est Nanami Haruka de Uta no Prince-sama: Maji 1000% Love.


Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
avatar

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 19
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Ven 8 Fév - 20:17

Maaaaaais vous gâchez mon beau sujet tout propre bande de bourrins.


rejoignez l'équipage des poulpes noyés
et on vous filera des pandas

Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Lui E. Beretta


clan astral.
avatar

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 19

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Ven 8 Fév - 20:25

Fallait faire un truc plus clair, hein. Parce qu'on est bête.
Et puis t'es admin, non ? Tu peux éditer. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
avatar

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 20
localisation : Assise contre un mur.

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Ven 8 Fév - 21:31

Sorry.
OUI ON EST DES IDIOTS ET ALORS ? Assume Lui. ~


Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
avatar

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 19

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Ven 8 Fév - 22:35

J'assume, hein.
Le texte en 'petit et barré', c'pour faire un style. Bon, ok, un style pourri, mais bon, faut pas s'attendre à grand chose de ma part, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
avatar

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 20
localisation : Assise contre un mur.

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Dim 10 Fév - 14:41

Bah. On te croit on te croit.


Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
avatar

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 19

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Dim 10 Fév - 21:14

Quoi, j'ai si peu de crédibilité que ça ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
avatar

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 20
localisation : Assise contre un mur.

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Dim 10 Fév - 21:49

I don't really know.. Mais on dirait bien que non. Gomenasaï.


Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
avatar

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 19

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Lun 11 Fév - 19:16

C'est pas grave. J'ai l'habitude ... ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
avatar

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 20
localisation : Assise contre un mur.

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Lun 11 Fév - 23:29

Chacun son truc.. mon pauvre. ü


Revenir en haut Aller en bas
Rinkatemotoka K. October


clan lunaire.
avatar

petits mensonges : 10
date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Ven 15 Fév - 19:50

Lui dit que c'est pas grave, et demande ce que c'est ton truc à toi.

(Je me contente de transmettre, hein.)


Revenir en haut Aller en bas
Billy F. Buckley


clan astral.
avatar

petits mensonges : 92
date d'inscription : 16/02/2013
âge : 19
localisation : Aux sous-sols hantés

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Sam 16 Fév - 20:44

Bijour, je viens me faire recenser! :3
Azy un autre Htp!

Bah mua c'est Flaky de Happy Tree Friends. Pour ma petite Billy donc. :3

J'ai pas du tout l'impression d'être la seule à poster pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
avatar

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 19

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Dim 17 Fév - 15:15

Ah, mais htf c'méga cool. Surtout le type avec des bonbons dans ses cheveux vert/jaune. *A*

Edit : Nutty, j'crois.

Re édit :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Billy F. Buckley


clan astral.
avatar

petits mensonges : 92
date d'inscription : 16/02/2013
âge : 19
localisation : Aux sous-sols hantés

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Dim 17 Fév - 15:39

Ouais il déchire Nytty.

Hanw c'moi! OwO OÙ AS-TU TROUVE CETTE IMAGE MAÎTRE DE LA FORCE OBSCURE?! Ou Force du maître obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Rinkatemotoka K. October


clan lunaire.
avatar

petits mensonges : 10
date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Dim 17 Fév - 20:11

Hum, je transmet encore une fois les paroles de Lui, hein ça va devenir payant à force ... :

"Je ne cite jamais mes sources, Billy ... Cool (Ô, madre de los mangadores des patatas en calesones sobre la banquisa, pas ce smiley, noooooon)

Non, sérieusement, je vais sur zerochan, comme tout le monde ^^ "
[Fin de la transmission]


Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
avatar

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 20
localisation : Assise contre un mur.

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Dim 17 Fév - 20:18

Aha Rin', dis à Lui que je n'ai pas de truc.


Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
avatar

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 19

MessageSujet: Re: recensement des avatars   Dim 17 Fév - 20:21

De truc ?
(Je reprend le relais parce qu'il commençait à marchander ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recensement des avatars   

Revenir en haut Aller en bas
 

recensement des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT DES AVATARS
» Recensement des Avatars.
» Recensement des Avatars (obligatoire)
» Recensement des Avatars
» Recensement des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre »-