Partagez | 
 

 Faites que je crois un bg~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar


MessageSujet: Faites que je crois un bg~   Jeu 6 Sep - 21:05

J'crois pas en Dieu mais j'veux croiser un(e) bg samerr.
Bon certes , si j'en croise la maintenant , je risquerais de rougir comme un idiot et de bafouiller.
Pourquoi ais-je rejeté les formes de viiiiiie?


-...Sexe.

Bon , ok , ce mot n'a aucun rapport avec les pensées ou les actes d'Adam , mais il aimait bien dire des mots sans interet. Tout comme rire seulabre devant son ordi , et passer pour un schizo , d'ailleurs ses parents ont voulu le faire interner , agkdhgcff. Bref.
Voila , maintenant il se retrouvait perdu dans cette graaaaaaaaaaande académie.
Nion , en fait , cet endroit ressemblait a un dortoir. Il passa donc sa tête dans une chambre vide , et d'après articles de..de..de...deeee...DEEEEE...TOILETTE. Qui trônait sur les lits ou les bureaux , il déduit que c'était le dortoir des garçons. Il pensa soudain au fait qu'il n'avait toujours pas de chambre. Il remarqua aussi , qu'il faisait nuit noire , il était quel heure bordel ? Il se retourna et tomba nez a nez au...néant. Ce soir là était trop glauque , genre depuis le matin qu'il errait dans l'académie il n'avait croiser personne , ah si , une grenouille dans le parc. Tel un IIIIDIOT il se mit a flipper sans aucunes raisons réelles , ou valables d'ailleurs , non sans aucunes raisons. Il regarda alors un peux dans les chambres , personnes non plus , il n'y avait aucuns bruits , ni aucunes sources de lumières , Adam n'y voyait vraiment rien. Quand soudain il entendit une petite voix , très faible , et devina instinctivement qu'il lisait dans les pensées que quelqu'un , il pensait qu'il allait aller dans le refectoire , mais Adam , en manque de chair fra..herrm , de personne humaine , fit devier sa pensée , son futur acte , en lui dictant de venir dans le dortoir. Au fil de certaines minutes , il commença a entendre de legers bruits de pas , puis il entendit derrière lui , a quelques mètres , ou peut-être était-ce devant , ou a sa droite... Il se retourna soudain , tombant sur un garçon surement plus jeune que lui , a l'air naif et incapable de faire du mal a une vulgaire mouche. Mais malgré l'air gentil du garçon il sursauta et étouffa un cris.
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
avatar

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 19

MessageSujet: Re: Faites que je crois un bg~   Ven 7 Sep - 19:55

Je m'affale sur mon lit à la manière de l'otarie dans la pub pour canapé que j'ai vu dans la gare pour arriver ici. Ici, c'est Moonacy, une école pour les personnes dotés de pouvoirs magiques. Et c'est troooop bien.

1. Déjà, on est pas tout le temps obligés d'aller en cours. Et ... Enfin, j'aime pas trop ça, aller en cours, parce que c'est fatiguant et aussi, un peu, que ça m'ennuie. Les cours théoriques sont super simples, genre ras les pâquerettes. En ce qui concerne les cours pratiques, ils sont minoritaires, et franchement, peu m'importe de ne pas contrôler mon don, puisque je ne m'en sers quasiment jamais.
2. La. Bouffe. Est. Méga. Bonne. Non, genre, vraiment méga bonne. Le cuisinier est un géni.
3. Il y a plein de gens super sympathiques. La totalité des élèves sont gentils avec moi, et tous sont super sociables. Je connais déjà deux personnes ! Waiko Oüller, qui est une grande timide, et son petit copain, Ahoru Shiro, qui lui est romantique, et aussi, je le pense, un peu transi par son amour inexplicable pour la rousse. Enfin, je ne sais pas trop s'ils sont vraiment ensembles, ou s'ils n'osent juste pas se l'avouer, mais leurs sentiments se devinent à des kilomètres à la ronde.
4. J'ai découvert qu'un groupe de musique s'est formé en secret dans l'académie. Il s'appelle Pinpan, et j'ai hâte de découvrir leurs chansons.

En parlant de musique, je me demande si je peux en écouter ... Le règlement intérieur (non-officiel) indique que les baladeurs sont interdits dans les salles de classe, mais ne fait aucun cas des dortoirs. Finalement, après une heure ou deux (je n'ai pas compté) de tergiversation mentale, je décide que puisque ce n'est pas mentionné, c'est que c'est autorisé.
Je me lève donc, tourne en rond, m'arrête, retourne en rond, m'arrête et tourne une nouvelle fois en rond avant de me rappeler où j'ai posé mon mp3 (gracieusement offert par ma soeur) la dernière fois que je l'ai utilisé, c'est à dire il y a a peine quelques minutes. Je me redirige vers mon lit, j’attrape l'objet en question et j'enfonce les écouteurs dans mes oreilles.
La musique est géniale géniale géniale géniale. Je l'écoute environ onze secondes virgule trente trois, puis la batterie lâche subitement.

Je pose mon mp3 et je sors pour aller chercher des piles. Qui sait, en chemin, je vais peut-être me faire enlever par des martiens pacifistes qui voudront me faire faire des claquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
avatar

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 18
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

MessageSujet: Re: Faites que je crois un bg~   Mer 30 Jan - 17:28

[MESSAGE PAR ADMAN DANS LA TETE DE BECCA[BECCA AIME LUI]]

Heureusement, le garçooooon ne l'avait pas vu, Adam fut soudain pris d'une envie chelou, faire peuuuuuuuuur !
Sans aucuns bruit, il se dirigea derrière un mur (oh yeah) et eut aussi une envie de fou rire, chelou, oui.
Doucement, il souffla entre ses dents, tel un lama siffleur, puis tapa légèrement le sol du bout de son talon (talon du pied pas de chaussure hein) pour mimer l'arrivée imminente d'un tueur genre Freddy, puis commença à taper le sol de plus en plus fort, jusqu'a limite lui faire peur lui-même. Puis d'un coup il sauta hors de sa cachette et hurla un splendide "BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH" à son interlocuteur.
Puis il se ramassa par terre, tel, une grosse fiente de pigeon.Il se releva vite fait, et se recoiffa comme si de rien n'était, même si il savait pertinemment que son epic fail n'était pas passé inaperçu aux yeux de sa victime, qui ne l'était plus vraiment, certes.
Il se racla la gorges, croisa les mains dans son dos. Puis se re-racla la gorge, et toussota.Puis re toussa. Avant de soupirer et de se recoiffer.

Spoiler:
 



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faites que je crois un bg~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites que je crois un bg~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Faites entrer l'accusé
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]
» Ne vous faites pas de mauvais sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des garçons »-